Aprs 5 ans de relation avec mon petit ami, il a s...

Aprs 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement chang et a cess de me contacter rgulirement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cess de rpondre mes appels et mes sms et il a cess de me voir rgulirement. J'ai ensuite commenc le rencontrer avec diffrentes amies de filles, mais chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour rflchir notre relation. Mais aprs que jai contact (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jet un sortilge damour et aprs un jour, mon petit ami a commenc me contacter rgulirement et nous avons emmnag ensemble au bout de quelques mois et il tait plus ouvert moi. quavant et il a commenc passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement maris et nous sommes maintenant maris avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aid, mon partenaire est trs stable, fidle et plus proche de moi qu'auparavant
LihatTutupKomentar